Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Washington ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Washington
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Washington

Voir plus (78)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Washington

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Washington ?

Que visiter et que faire à Washington

L'endroit touristique par excellence à voir à Washington est sans doute la Maison Blanche. Le bâtiment le plus reconnaissable dans tout le pays dispose d'un ensemble de vues qui peuvent être accessibles pour se sentir comme un président d'un film, même si elle était déjà assez spectaculaire en elle-même.

Le prochain endroit sur la liste des chioses à voir à Washington serait le Lincoln Memorial. Cet homme était l'un des présidents les plus importants de l'histoire et de l'initiateur de l'abolition de l'esclavage du pays. Et avec les présidents et les endroits à voir à Washington on peut parler aussi du Washington Monument, l'obélisque de 184 mètres de haut auquel on peut monter et avoir une vue imprenable sur la ville.

Nombreux sont les théâtres et musées de la ville, certainement d'autres choses à faire à Washington est s’imprégner de la culture de la ville. Pour les amateurs de science, une visite au Musée de l'Air de Washington s'impose. Ici vous pouvez voir la capsule d'Apollo 11, 12 ou 13, Super-8 caméras, des instruments voyage sur la lune, etc. 

Et c'est juste un exemple parce que la ville possède de nombreux musées d'art américain, histoire, histoire Naturelle ... Pour sa relation importante avec la guerre on peut également trouver des monuments commémoratifs à Iwo Jima et la guerre du Vietnam, à la fois très émotionnel et parmi la liste des choses à faire à Washington.
... lire