Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Castropol ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Castropol

36 contributeurs

16 choses à voir à Castropol

Villages à Castropol
Castropol
Vous trouverez ce village paisible au bord de la magnifique rivière de Eo, qui sépare les Asturies et la Galice, sur une colline. J'adore venir me promener et me détendre dans les rues où l'on peut découvrir des palais indiens, comme celui de Villa Rosita. Il y a aussi le parc local où se dresse un palais élégant qui est la maison de la Culture.
Plages à Castropol
(1)
Plages à Castropol
D'intérêt touristique à Castropol
(1)
Mairies à Castropol
Réserves naturelles à Castropol
Réserve naturelle de la ria de l'Eo
L'embouchure de la rivière Eo crée un large estuaire qui s'ouvre directement dans la Cantabrique (mer de Biscaye). Pour parcourir cette aire protégée, vous pouvez le faire avec un ponton depuis le port de Castropol, en admirant les entrées et sorties de la rivière, transformée en une magnifique zone d'hivernage de nombreux oiseaux.
Parcs à thème à Castropol
D'intérêt touristique à Castropol
Eglises à Castropol
(1)
D'intérêt touristique à Castropol
Villages à Castropol
(2)
D'intérêt culturel à Castropol
La Légende de la Searila
Sur la façade de l’ancien Casino de Castropol, la maison de culture actuelle, tu verras une plaque qui rappelle l’histoire d’amour désespéré d'une belle femme, qui mourut jeune, en laissant un mari inconsolable. La douleur de sa perte a donné naissance à beaucoup de poèmes et chansons qui ont alimenté son auréole romantique.
Jardins à Castropol
Parc de Castropol
(1)
En plus de son air un peu décadente, ce parc de Castropol vous permet d'avoir une vue panoramique sur la rivière de Eo, avec ses eaux tranquilles qui disparaissent quasiment à marée basse. Ce parc local permet de découvrir une autre facette de la charmante ville de Castropol. Donc, vivement recommandé.
Musées à Castropol
Centre d'Interprétation de la Ría Del Eo
Dans ce grand centre, on peut découvrir une exposition étendue sur 3 salles: "La Terre que nous habitons", "la Vie animale dans le Ría del Eo","L'activité humaine dans le Ría del Eo". La zone que forme "La Reserva de la Biosfera Río Eo" et cele de "Oscos",ainsi que "Terras de Burón" ne sera plus un secret pour vous. Cette découverte est animée par divers panneaux graphiques, interactifs, audiovisuels et scénographiques de la faune et de la flore, en passant par la culture, l'histoire et l'économie.
Hôtels à Castropol
Points de vue à Castropol
(2)
D'intérêt culturel à Castropol