MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Ribadeo ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Ribadeo

170 contributeurs
  • Plages
    11 lieux
  • De plein air
    11 lieux
  • Promenades
    18 lieux
  • Monuments
    13 lieux

74 choses à voir à Ribadeo

Plages à Ribadeo
Plage des Catedrais
(248)
Prévoyez une belle marée basse qui vous laisse le temps d'une visite prolongée. Admirez les structures de la roche telles des sculptures. Évitez les We trop touristiques: trop de monde nuit!!
D'intérêt culturel à Ribadeo
(28)
Iles à Ribadeo
Ile Pancha
(24)
Cet îlot est situé dans l'arrondissement de Ribadeo à un kilomètre du village. En plus d'une belle crique où vous pouvez nager en toute tranquillité, il y a des zones de pique-nique, une belle véranda et divers services. Tout est entouré d'un vaste tapis d'herbe et l'île est reliée par un petit pont et un phare.
D'intérêt touristique à Ribadeo
Ribadeo
(21)
Cette ville se trouve à côté de la rivière Eo. Elle conserve encore certaines de ses vieilles maisons près du port de Porcillán. Le bâtiment le plus frappant est la belle bâtisse de Moreno moderniste. Tout près vous verrez le manoir d’Ibanez et l’église et couvent de Santa Clara. La ville est également fameuse pour ses poissons et crustacés servis dans les pubs.
Points de vue à Ribadeo
Mirador de Santa Cruz
(8)
Ce point de vue est situé à environ 3km de Ribadeo et est l'une des routes les plus spectaculaires que vous pouvez faire. Il dispose d'un espace de détente ou vous pourrez passer une agréable journée, avec à votre disponibilité des tables en pierre, des bancs, des barbecues et l'eau potable. En outre, vous pourrez contempler une vue incroyable de l'estuaire du Ribadeo. Vous pouvez également visiter la chapelle, avec la croix qui donne le nom à cet endroit.
D'intérêt touristique à Ribadeo
(13)
Plages à Ribadeo
(11)
Ports à Ribadeo
(2)
Places à Ribadeo
Place d'Espagne
(2)
Cette place, également appelée Plaza de O Campo, est emblématique de la ville. On retrouve ici l'un des plus beaux édifices de Ribadeo: Le Palais de la Moreno Hermanos, construit au début du siècle dernier, dans un style moderniste. Il y a également un superbe jardin et le Palais des Ibáñez , du dix-huitième siècle, de style néoclassique, et qui abrite désormais la mairie.
Offices de Tourisme à Ribadeo
Office de tourisme de Ribadeo
(2)
L'office de tourisme de Ribadeo appartient à la Xunta de Galicia et se trouve au n°7 de la rue Dionisio Gamallo Fierros, juste en face de la Place d'Espagne. Il est ouvert tous les jours de l'année avec des horaires différents selon les saisons. En hiver, de lundi à vendredi de 10h30 à 14h et de 16h à 19h, les samedis de 10h30 à 14h et de 16h à 20, le dimanche de 10h30 à 14h. En été, du lundi au samedi de 10h30 à 14h et de 16h à 20h et les dimanches de 10h30 à 14h.
Forêts à Ribadeo
Rias altas
(3)
Cette photo est faite dans les coins de la Galice, nous avons réussi à l'atteindre grâce aux indications d'une forteresse et bien que ce soit un endroit bien caché et difficile à accéder, cela en valait la peine pour la photo et de l'environnement où il se trouve. C'est un lieu enchanteur que je vous recommande.
Bars à vins à Ribadeo
Bar El molino
C'est un bar à cocktail spacieux et situé dans le centre de la ville, où l'on peut passer une agréable soirée en écoutant de la musique et en dansant, et ce pour très peu d’argent. Tous les jeudis soirs, l'endroit vous propose des déjeuners dansants. Comme nous sommes arrivés en retard, il ne nous restait plus que des côtes et du steak. Ils nous ont offert une bouteille de cidre qui coûte 2 euros, et nous ont donné nos assiettes et nos plats. force fut de constater que la nourriture était présente en abondance! Le bar était plein. S'il y a trop de monde, n'hésitez pas à vous mettre à l'extérieur, sur la terrasse.
D'intérêt touristique à Ribadeo
(5)
Marchés à Ribadeo
(4)
Plages à Ribadeo
(2)
Mairies à Ribadeo
(3)
Plages à Ribadeo
(1)
Ponts à Ribadeo
(1)