Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Ortigueira ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Ortigueira

39 contributeurs

17 choses à voir à Ortigueira

Villages à Ortigueira
Ortigueira
(8)
Cette plage se trouve à Ortigueira. Elle dispose de nombreux paysages. Nous y avons passé plusieurs heures pour se baigner et pour se détendre sur les sables tout en contemplant la magnificience des paysages. Cette plage est très vaste de sorte qu'elle permet aux visiteurs d'effectuer une longue promenade à cheval ou à pieds.
Falaises à Ortigueira
(13)
Falaises à Ortigueira
(16)
Falaises à Ortigueira
(13)
Plages à Ortigueira
(2)
Réserves naturelles à Ortigueira
Ría d'Ortigueira
(4)
La ria d'Ortigueira couvre une superficie de 2985 hectares entre les villes de Cariño et Ortigueira et se prolonge jusqu'à l'intérieur en formant une petite dépression dans la vallée du fleuve Mera marquant la frontière naturelle avec la municipalité de Cerdido. Elle s'articule avec plusieurs points: baies, estuaires, plages, dunes, falaises... qui lui donnent un paysage spectaculaire. On y trouve de nombreux oiseaux aquatiques et migrateurs. Il s'agit d'une zone naturelle protégée.
Ports à Ortigueira
Eglises à Ortigueira
Eglise de Santiago de Cuiña
Nous avons quitté Ortigueira par Ctra N-642 en direction de Ferrol, et à quelques kilomètres, j’ai été attiré par l’église qui était à gauche, nous nous sommes arrêtés. Malheureusement, elle a été fermée, donc nous ne pouvions la voir que de l’extérieur. Il s’agit d’une église néo-gothique construite en 1923 grâce aux dons des habitants. Elle a l'allure d'une croix latine avec une grande croisée du transept sur laquelle se dresse une coupole octogonale. La façade est de couleur blanche, vous pouvez aussi voir des arcs pointus en granit. Juste derrière, il y a le cimetière.
Points de vue à Ortigueira
(1)
Fêtes à Ortigueira
Festival Celte d'Ortigueira
(1)
Ortigueira est une ville balnéaire située au Nord de la Galice. C'est la ville la plus au nord de la péninsule ibérique. Elle est réputée pour son festival international du monde celte qui a lieu depuis 1978. Ce festival a lieu chaque année du 7 au 11 juillet. Pour quelques jours, cette petite ville prend une allure de woodstock! Le camping et l'accès aux concerts est gratuits. Des navettes relient le camping au centre ville toutes les 20 min où ont lieu les concerts. A côté de la plage, un immense marché artisanal vous attend. A noter que sont également proposés des activités (payantes max.6€) durant la journée: Projection de films, initiations à la danse celte... Enjoy the next edition!
Plages à Ortigueira
(2)
D'intérêt touristique à Ortigueira
Rivières - Fleuves à Ortigueira
Villages à Ortigueira
Plages à Ortigueira
(1)
Châteaux à Ortigueira
(1)
D'intérêt culturel à Ortigueira