Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Uclés ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Uclés

11 contributeurs

4 choses à voir à Uclés

Monuments historiques à Uclés
Monastère de Uclés
(11)
Déclaré monument historique en 1931, le monastère d'Uclés est considéré comme l'un des plus importants de la région. Ce qui se détache particulièrement, c'est son cloître du XVIIème siècle avec deux étages de galeries. L'église a été conçue par Francisco de Mora, un disciple de Juan de Herrera tandis que la porte du Medio Dia est attribuée à Pedro Rivera.
Monuments historiques à Uclés
Couvent Prioral De Santiago
(3)
Le couvent Prioral de Santiago est situé dans la ville d'Ucles, à l'intérieur de la province de Cuenca. Il s'agit de l’un des plus importants complexes construits et conservés en Espagne. Les travaux de ce couvent spectaculaire ont été commencés au XVIe siècle. Il se compose d'une église et d'un édifice monacal situé sur une impressionnante plate-forme naturelle soutenue par des pierres de taille extraordinaires équipées de contreforts et de bastions.
D'intérêt culturel à Uclés
Uclés
(4)
Uclés est un village qui conserve sa longue histoire à travers ses murs, ses maisons et ses monuments. Les plus beaux monuments à découvrir sont le Château (construit sur une forteresse arabe du XI siècle), le Monastère de l'Ordre de Santiago, qui fut reconstruit sous les ordres de Felipe II et qui est connu comme l'"Escorial de La Mancha". L'église du village, le cloître et la bibliothèque sont aussi des petites merveilles d'architecture. Bref, c'est un village très joli et très intéressant que je vous recommande vivement de visiter. Il s'agit d'un village d'importance historique, qui a conservé les restes de sa muraille, une porte et quelques maisonnettes. Le plus frappant est l'ensemble du château, construit sur une forteresse arabe du XIe siècle, et surtout l'imposant monastère de l'Ordre de Santiago, qui a été reconstruit par Philip II et connu comme "El Escorial de la Mancha". L'église, le cloître, le perron et l'ancienne bibliothèque sont quelques-uns de leurs joyaux, bien que le plus impressionnant soit le réfectoire qui abrite les portraits de quelques maîtres de l'Ordre, dont il y avait un en squelette qui, parait-il, est dédié à l'intrigant Alvaro de Luna.
Châteaux à Uclés
(2)