Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Corduente ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Corduente

13 contributeurs

5 choses à voir à Corduente

Réserves naturelles à Corduente
Parc naturel d'Alto Tajo
(2)
Le Parc Naturel d'Alto Tajo offre une grande diversité climatique et de topographie. Il présente les caractéristiques les plus typiques de la chaîne ibérique, avec parfois la production des formes uniques et microformes dans ce domaine. C'est vraiment joli d'autant que les paysages sont bien conservées, sans présence humaine.
Eglises à Corduente
Chapelle de la Virgen de la Hoz
(5)
Située au milieu du Barranco de la Hoz, c'est une belle chapelle construite dans les gorges de la Hoz. C'est un site agréable et magique. L'église est située à la base de la falaise, qui fait partie du paysage, et de là vous pouvez aller à profiter d'une vue incroyable. En effet de la chapelle il y a une vue imprenable.
Châteaux à Corduente
Le Château de Santiuste
Dans le village de Corduente, à l'extérieur (une ville qui est en fait un passage obligatoire pour arriver au parc naturel Alto Tajo), se trouve le château de Santiuste. Pour le moment, il est en cours de rénovation mais quand le soleil se couche, sa présence est imposante et évoque un passé glorieux. Aujourd'hui, c'est une propriété privée et il est utilisé pour des dîners d'affaires à caractère "médiéval".
Villages à Corduente
Corduente
(1)
La route du Parc Naturel du Alto Tajo (Haut Taje) est l'une de ces choses dont on ne peut pas se lasser, et une étape obligatoire de Corduente. Vous y trouverez l'un des sites les plus incroyables de la région : le Barranco de la Hoz, ou encore le château de Santiuste. Quant à la population, elle est très accueillante alors n'hésitez pas à vous arrêter pour manger ou prendre un verre !
Villages à Corduente