Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Combourg ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Combourg

8 contributeurs

3 choses à voir à Combourg

Villes à Combourg
Combourg
La Bretagne la plus romantique est né ici. Bois et pierre dansent au sein des maisons et des locaux de la ville. Grâce au «lac tranquille» elles semblent plongées dans un lac suisse. Ses résidences d'été et le château crénelé au sommet scène représentent la région bucolique de la Bretagne. Les chemins le long du bord du lac, la montée vers l'église et ses nombreuses zones boisées créent une atmosphère unique. Son château est le symbole de la ville. Un véritable palais de conte de fées. Il se compose de trois organes principaux. Chacun d'entre eux est fait de granit pur, dans la région de base, logé entre des remparts et des tours, des murs et des rues pavées. Un site très chaleureux.
Châteaux à Combourg
Château et jardins de Combourg
(1)
Nous sommes arrivés à cette ville avec la seule intention de visiter son château, mais à la fin nous avons passé plus de temps à marcher dans les jardins (le château), les vues sur le château depuis le jardin sont magnifiques et il possède des jardins colorés qui mettent en valeur la beauté et surtout l'ampleur de ce dernier dans un cadre romantique et médiéval.
Offices de Tourisme à Combourg
Office de tourisme de Combourg
L'office de tourisme de la ville de Combourg se trouve au n°23 de la Place Albert Parent. C'est un endroit où les touristes peuvent s'informer des lieux d'intérêt, qu'ils soient culturels ou gastronomiques.