3 avis sur Cap Croisette

Rendu tristement célèbre par l...

Rendu tristement célèbre par l'actualité récente (deux promeneurs y sont morts emportés par les vagues le 1er janvier 2010), le Cap croisette est un bien joli endroit que peu de Marseillais connaissent, et quel dommage ! Il s'agit en réalité de l'extrémité Sud de la ville, située bien après la Corniche, la Madague de Montredon et après le petit Village des Goudes. Situé juste en face de la jolie île Maïre, le Cap Croisette constitue un bien bel endroit pour une randonnée et marque le début du massif des célèbres calanques marseillaises.

Un endroit unique et magique !

Juste à côté des calanques de Marseille, longez la côte en direction de la Pointe rouge, elle vous mènera vers ce superbe lieu, bonne route et bonne visite !

Ps : il y a un restaurant juste à côté mais je n'y suis pas allée , je ne sais pas du tout ce que ça vaut !

Fishing

L'unique endroit à Marseille où le soleil se lève dans l'eau et cela juste quelques jours par an entre la mi janvier et la mi février... Le Mistral souffle et nous pique le visage mais le spectacle est magique, féerique et somptueux. Un père et son fils sur la digue présent depuis le petit matin pour une partie de pêche qui restera indéniablement un souvenir mémorable...

Information Cap Croisette