Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Saelices ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Saelices

14 contributeurs

7 choses à voir à Saelices

Sites archéologiques à Saelices
(11)
Monuments historiques à Saelices
Forum Romain de Segóbriga
(4)
Le Forum Romain de Segóbriga (Saelices - Cuenca - Espagne) est la grande découverte archéologique de la ville au cours des dernières décennies. Le Forum ou Place de la ville occupe un grand espace rectangulaire à l'est de la rue principale. Il est entouré d'un portique soutenu par de grandes colonnes à partir duquel on accédé aux monuments les plus importants de la ville, car il était le centre politique et sociale de Segóbriga.
D'intérêt culturel à Saelices
Segóbriga
Situé à environ 110 km de Madrid par l'A3 (Valence), c'est l'un des ensembles urbains romains les plus importants et les mieux conservés de la Castille, qui fut habité antérieurement par d'autres cultures avant l'ère romaine. Il était entouré de remparts grâce à sa situation sur la colline. Il disposait de trois portes avec une grande tour entre celles du nord et celle de l'est. Il abritait un théâtre et un amphithéâtre. La rue ou la voie qui partait de la porte du nord et qui continuait vers le sud constitua l'artère principale de l'enceinte. Elle était subdivisée en plusieurs tronçons qui reliaient la partie est et la partie ouest. La grande place était entourée de portiques et était dallée. Elle était située à quelques mètres de l'entrée principale. La curie et la basilique y étaient situées également. Mettez-vous en face de la place pour admirer les restes du temple et des thermes. La construction de cette ville date de l'empereur Auguste. Elle était importante pour l'empire romain pour ses mines de pierre de gypse cristallisé et transparent, en plus de sa grande richesse agricole. Elle atteignit son apogée au cours des premier au troisième siècles avant J.-C. Une visite incontournable pour les amoureux de l'archéologie.
Musées à Saelices
Centre d'Interprétation du Parc archéologique de Segobriga
(2)
Le Centre d'Interprétation du Parc archéologique de Segobriga est située dans la ville de Saelices, dans la province de Cuenca en Espagne. Le Centre d'interprétation a été construit pour rendre plus utile la visite et la compréhension de ce grand site romain. Si vous passez dans la région, ne manquez pas de faire un tour dans le centre.
Ruines à Saelices
(3)
Monuments historiques à Saelices
(1)
Théâtres à Saelices
Amphithéatre romain de Segobriga
Le Théâtre romain de Segóbriga (Teatro Romano De Segóbriga en espagnol) est situé dans la ville de Saelices, à Cuenca, en Espagne. Il a été divisé en trois parties et séparé par des corridors afin de différencier par classe ses habitants. La partie supérieure s'appuie sur une muraille du corridor voûté au bas duquel il y a une rue. L'amphithéâtre romain de Segóbriga (Saelices - Cuenca - Espagne) a été construit en face du théâtre à l'entrée de la ville. Il est de forme elliptique irégulière de 75 mètres de long, ce qui en fait l'un des plus grands monuments de Segóbriga, capable d'accueillir 5 500 spectateurs.