Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Athènes ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Athènes
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Athènes

Voir plus (133)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Athènes

Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Athènes ?

Que visiter et que faire à Athènes

Athènes est célèbre pour ses nombreux sites archéologiques présents dans tous les coins de la ville de la ville. Parmi les principaux endroits à visiter à Athènes : l'Acropole, l'endroit le plus important dans toute la Grèce et le Parthénon, un temple dorique situé à l'intérieur dédié à la déesse grecque Athéna. A ses côtés se trouve le Temple des Cariatides, un portique à six colonnes avec une figure féminine. 

Un autre des lieux touristiques à Athènes est sans faute le Temple de Zeus, un temple qui a été construit dans les colonnes de marbre de 17 mètres. Il y a beaucoup d'autres lieux à visiter à Athènes, le stade panathénaïque, le Théâtre de Dionysos Bibliothèque Adriano ... le tout avec une grande histoire et même si le temps a porté beaucoup, ses structures restent précieuses pour la culture.

Dans le centre-ville rendez-vous sur la place Syntagma, où le Parlement grec et beaucoup d'autres choses à voir comme des musées et les parcs. Ici vous pouvez assister à la célèbre relève de la garde ou visiter le tombeau du soldat inconnu.

D'innombrables choses à faire aujourd'hui à Athènes et il est préférable d'organiser nos itinéraires. Pour ce faire, nous devons savoir qu'il y a différents quartiers de la ville et chacun a son propre charme. Plaka est connu comme le quartier des Dieux, c' est le plus ancien avec des rues étroites où se trouvent les boutiques de souvenirs. Monastirakies une des principales zones commerçantes de la ville avec des petites rues pleines de magasins. Un autre quartier important qui sont à Athènes est Kolonaki l'un des quartiers les plus élégants et luxueux situé dans le centre à côté de la place Syntagma.

Si vous ne savez pas que voir à Athènes et que faire, sachez que c'est le lieu idéal pour les amoureux des temples et de l'architecture, c'est une ville unique en Europe, un des berceaux de l'histoire.
... lire