Entrer avec Google Plus
Quel est votre endroit favori ? Partagez le
Vous pourrez remporter un appareil Leica pour vos voyages.

Que voir à Los Angeles

Photo : Coline
Les 32 meilleurs lieux des voyageurs

Choses à faire à Los Angeles

Voir plus (104)
Pourquoi visiter Los Angeles ?

Que visiter et que faire à Los Angeles

Lorsque vous planifiez votre visite dans la capitale du cinéma américain, aujourd'hui il y a des centaines de choses à faire à Los Angeles qui ne peuvent pas manquer dans votre liste.
Sans doute, le plus célèbre à Los Angeles est le Hollywood Sign. En fait c'est un peu compliqué de monter pour l'approcher mais vous pouvez l'admirer depuis le Walk of Fame, la fameuse rue aux étoiles avec les noms des célébrités, c'est une très vivante.
Ensuite si le coeur vous en dit, rendez-vous dans l'un des nombreux parcs d'animations et studios (Universal, Disney, Warner..) il y en a pour tous les goûts pour passer un bon après midi à Los Angeles.
Une des choses typiques à faire aussi à Los Angeles est l'Observatoire Griffith, où vous avez une vue incroyable sur toute la ville, surtout au crépuscule. En outre, un planétarium et un sites d'expositions.
Parmi les lieux à visiter 0 Los Angeles vous pouvez vous rendre dans le quartier de Beverly Hills, et sur Rodeo Drive pour faire quelques boutiques de luxe et voir de grands hôtels. 
Si vous êtes plutôt attirer par l'histoire de la ville, rendez-vous dans l'ancien quartier du Pueblo, les origines de Los Angeles.
Enfin l'incontournable lieu touristique de Los Angeles, c'est bien sûr les plages de Santa Monica et Venice Beach. Vous ne devez pas manquer de faire un tour au bord de la mer là-bas. Boutiques en tout genre, animations, et vue sur l'océan...Que voir de mieux à Los Angeles?

... lire